Description
La puissance bienfaisante des plantes
Hydrolat de cyprès (Cupressus sempervirens) : véritable tonique végétal, il revitalise le cuir chevelu et stimule la microcirculation, favorisant ainsi des cheveux plus forts et plus brillants. Ses propriétés purifiantes et équilibrantes régulent l’excès de sébum tout en apportant une agréable sensation de fraîcheur.
Huile de jojoba bio (Simmondsia chinensis) : proche du sébum naturel, elle nourrit sans alourdir, aide à réparer la fibre capillaire et redonne souplesse et éclat aux cheveux. Grâce à son toucher soyeux, elle gaine, discipline et protège les longueurs tout en préservant leur légèreté.
Une formule douce et équilibrée
Sa texture onctueuse fond sur les cheveux pour les démêler en douceur et les enrober d’un soin protecteur.
Formulé à partir d’ingrédients naturels et biodégradables, cet après-shampoing respecte l’équilibre du cuir chevelu et la nature de chaque cheveu.
Les agents hydratants et conditionnants apportent douceur et brillance, pour une chevelure souple, légère et pleine de vitalité.
Après le dernier rinçage, vaporiser les cheveux de vos clients avec de l’hydrolat Shayla bio de Ciste ou de Laurier Noble, afin de renforcer l’action du shampoing Shayla. Les cheveux vont retrouver leur éclat et brillance
- Bienfaits sensoriels et aromatiques
Chaque application devient un moment de soin et d’harmonie :
L’hydrolat de cyprès diffuse une fraîcheur boisée et vivifiante, symbole de pureté et d’équilibre.
L’huile de jojoba, douce et solaire, enveloppe la chevelure d’un voile satiné et d’une senteur subtilement dorée.
Ensemble, ces essences créent une synergie équilibrante et ressourçante, apportant force, éclat et sérénité à la chevelure comme à l’esprit.
Contenant 100% recyclable
- 300 ML – 500 ml : Flacon brun à pompe avec attache murale
80.90 % Issus de l agriculture biologique
Avertissements
Tenir hors de la portée des enfants en dessous de 3 ans
Ne pas avaler. Évitez le contact avec les yeux.
En cas d’irritation, arrêter l’utilisation et rincer abondamment.